Ma TV

Retrouve ma Tv ici avec des petits programmes recuperés sur le Net mis à jour du 27 aout 2010 FAST FORWARD OMAR - REDIFF - ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 1 ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 2 prevention 2006 K'naan Ft. Nancy Ajram - Waving Flag Sabah & Rola - Yana Yana / صباح و رولا - يانا يانا UNINVITED Najwa Karam - Khalini shoufak Nancy Ajram - Ah We Noss Nancy Ajram - Ana Yalli Bahebak L'homosexualité au Liban

vendredi 26 septembre 2008

Moi ...


SERIEUX

STADE FRANCAIS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es beau bachir et exitant ;j'ai envie de toi , ...qu'est ce que tu me propose? voici mon e-mail cyber_boy869@hotmail.com....voici un blog que j'ai fais pour quentin elias....SALAH DE ANNABA

salim a dit…

salut Bachir
ton blog est interessant et toi tu es craquant
bonne continuation

Anonyme a dit…

tu es un très bel homme mon ami.. salutations du Canada