Ma TV

Retrouve ma Tv ici avec des petits programmes recuperés sur le Net mis à jour du 27 aout 2010 FAST FORWARD OMAR - REDIFF - ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 1 ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 2 prevention 2006 K'naan Ft. Nancy Ajram - Waving Flag Sabah & Rola - Yana Yana / صباح و رولا - يانا يانا UNINVITED Najwa Karam - Khalini shoufak Nancy Ajram - Ah We Noss Nancy Ajram - Ana Yalli Bahebak L'homosexualité au Liban

vendredi 2 janvier 2009

Meilleurs Voeux 2009




L'homophobie demeure
«Si vous croyez à l'égalité et si vous croyez qu'il faut vous battre pour les droits de tous, et tout particulièrement ceux qui sont le plus touchés par la bigoterie et la discrimination, alors vous n'avez pas d'autre choix que de répondre présent quand il s'agit de se battre pour les droits des gays et des lesbiennes.»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello bachir c'est steph de carrouf sartrou appelle ....

Anonyme a dit…

salut bachir , je suis de annaba , je veus baiser mais jpeu pas a annaba , alors je voyage souvent à alger , l'internete me facilite tout , je baise au hotels aux set ai sauna et puis je rentre a annaba, je faut ça depuis 2002..mon email.... cyber_boy869@hotmail.com......