Ma TV

Retrouve ma Tv ici avec des petits programmes recuperés sur le Net mis à jour du 27 aout 2010 FAST FORWARD OMAR - REDIFF - ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 1 ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 2 prevention 2006 K'naan Ft. Nancy Ajram - Waving Flag Sabah & Rola - Yana Yana / صباح و رولا - يانا يانا UNINVITED Najwa Karam - Khalini shoufak Nancy Ajram - Ah We Noss Nancy Ajram - Ana Yalli Bahebak L'homosexualité au Liban

samedi 11 avril 2009

Homo Erectus Arabic







Partout dans le monde, on ne compte plus les personnes arrêtées, incarcérées, torturées ou exécutées du fait de leur orientation ou de leur identité sexuelle, y compris dans des pays dits "développés" comme les USA, où certains Etats conservent des lois "anti-sodomie". Cependant la situation dans le monde arabe est une des plus graves, L'homosexualité y est très mal acceptée, d'abord elle est interdite par la loi (dans la plupart des pays arabes) et elle est très mal vue par une société très conservatrice et traditionnelle, guidée la plupart du temps par des valeurs religieuses. La communauté homosexuelle dans les pays du monde arabe est donc une des minorités les plus opprimées. Certains états islamistes tels que L'Iran, La Mauritanie, l'Arabie Saoudite, le Soudan et le Yemen vont jusqu'à la peine de mort (s'il y'a relation et rapport). Mais selon les interpretations de la Charia, les châtiments envisages pour ces individus varient selon les cas. Ainsi la peine de mort est requise pour un homme, 74 coups de fouets pur un mineur et 100 coups pour une femme (mais au bout de 3 recidives, c'est la mort)



En Malaisie, la peine maximale est de 20 ans d'emprisonnement. Dans les Emirats Arabe Unis, la sanction est de 14 ans d'emprisonnement. Au Bahrein, une peine peut aller jusqu'a 10 ans avec des châtiments corporels ou non. Pour le Bangladesh et La Libye c'est de 5 a 7 ans. En Irak, la législation est assez stricte et des peines de prison peuvent être prononcées. Le Pakistan quant à lui punit de 2 ans d'emprisonnement. Enfin, au Liban, les cours pénales continuent de juger des homosexuels en vertu de l'article 534 du code penal de 1943 qui condamne "tout contact physique et union contre nature" a des peines variant de 6 mois a 1 ans de prison (Le Liban possede donc un étroit avantage par rapport a ces autres pays) Par contre en Egypte et en Jordanie l'homosexualité est décriminalisée depuis 2001. Au final, dire que dans la "communauté homosexuelle" occidentale, on recherche le droit de vivre fièrement, normalement et porter les derniers vêtements à la mode tandis qu'en Orient des personnes demandent juste le droit de vivre...



Pendant ce temps, à BAGDAD:



Deux homosexuels ont été tués et les corps de quatre autres ont été découverts par la police irakienne à Sadr City, après une série de sermons homophobes prononcés par des imams de ce quartier chiite du nord-est de Bagdad, a-t-on appris samedi de sources officielles.
“Deux jeunes hommes ont été tués jeudi. Il s’agissait de déviants sexuels. Leurs tribus les ont tués pour restaurer l’honneur de leur famille“, a rapporté un responsable local ayant requis l’anonymat.
De sources policières, on précise que les quatre corps ont été retrouvés le 25 mars. Tous portaient sur la poitrine l’inscription “pervers“.
Plusieurs imams de Sadr City ont condamné l’homosexualité ces deux dernières semaines, lors des prières du vendredi. Le vaste quartier acquis à Moktada Sadr abrite deux millions d’habitants. L’armée du Mahdi, milice fidèle au jeune imam dont le père à donné son nom au secteur, a mis un terme à ses activités l’an dernier.
Selon les services de l’imam chiite Ibrahim al Gharaoui, l’homosexualité “s’est répandue en raison de l’absence de l’Armée du Mahdi, des films à caractère sexuel, des chaînes de télévision par satellite et de l’incapacité des pouvoirs publics à contrôler le phénomène”.
L’homosexualité est passible de sept ans de prison en Irak.



8 commentaires:

boobooxxl a dit…

^Merci Bachir de témoigner de ce qui se passe pour les homosexuels dans les pays où l'Islam à une grande force sur les politiques.
Je suis un petit français tout rose du cru, et je m'intéresse à l'humain quelque soit son origine, son histoire ou son devenir...
Lorsque je vois dans les actualités internationales ce que supportent les gays des autres pays cela me met intérieurement en rogne, mais je ne sais pas quoi faire d'autre que désapprouver ces actes barbares. Et en ce sens je trouve important que des gens comme toi témoignent et font passer l'information.
A travers ton blog.Cela donnera peut-être l'idée à d'autres de faire pareil.

Dans la fonction publique on dit que " tout ce qui n'est pas écrit dans des rapports est considéré comme non fait", dans ce que tu publis on pourrait transposer ça en "toutes les informations que nous ne connaîssons pas même si elles sont bien réelles n'éxistent pas à nos yeux et malheureusement ne nous intéressent pas"

On a trop souvent tendance a nier et a douter de ce que l'on ne connais pas.

Ce que tu fais ici Bachir est quelque chose de bien et d'utile, bravo !

Cordialement

Jean-Claude d'Orléans

Anonyme a dit…

Bachir, ton bloc m a beaucoup appris. Même en etant metisse d Algérie g découvert le visage du Maghreb face à l homosexualité. Merci.

Rebeumaghreb@gmail.com.

julien malod a dit…

je suis Julien aka giulio974, et j aime les gros zobs arabes
et je suis desolé de tant de repressions a leurs encontres sur le Globe. Communication et amour pourront peut etre changer les choses

Julien Malod a dit…

Je ne suis pas l'auteur de ce commentaire !
Bonjour, je m'appelle Julien Malod, depuis quelques temps je suis l'objet de pratiques scandaleuses par une personne malveillante qui publie des commentaires en utilisant mon nom !

je ne suis pas l'auteur de ce commentaire et je remercie l'auteur du blog de bien vouloir le retirer.

merci et encore bravo pour ton blog et tes combats que je soutiens.

Julien Malod (le vrai)

Anonyme a dit…

tu m a bien fait rire petit PD,
j espere que cette demonstration a calmé tes ardeurs de follasse dégénéré. et surtout qu il t a permis d apprendre le respect des autres en reconnaissant ce que tu es. Car c est tu es un névrosé de part ton statut de précieux, tout le monde n est pas dans ton cas, et bine heureusement.
J en ai fini avec toi.. pour le moment,
je ne ferai plus mon gloubi boulga pour le reste, demerde toi comme une grande , si tu sais rester brave et surtout respectueux de ton entourage
J ai une parole et je m y tiens a la différence de certains zebres de Saint Gilles les bains Grand fond.

D'ou je suis, je pourrais m amuser (très) longtemps sur ta gueule d'Amélie Mauresmo car j ai accumulé de sacrés docs sur ta ganache de suceurs de queues depuis plud d 1 an et demi maintenant.
Sachant que toutes ces videos et docs ont pu être téléchargé par n importe qui d'astucieux.
Au fait, excellent le "reciprocity"!! Sacré coups de mains!!

Et toujours cette arrogance!!, je ne suis pas PD, planqué, refoulé ou fisté comme toi, tres loin de la j ai vu bien plus de founes, defouraillé bien plus de salopes, de lyon ou pas, que toi et ta race de saint Gilles.
A la limite, niquez vous entre vous, ca nous laissera plus de chattes a dompter.

Et juste pour rire: c est comment la fistinière en vrai?

Ahh, pour la discussion en face a face, tu me prends pour un jambon -ou plutot une rosette- ou quoi?
PEnses tu vraiment que je pourrais avoir confiance en la parole d'un PD?
LA derniere fois que je l ai fait, il y a plus d'un an maintenant, on a pu voir le résultat.
De plus, ma rage est toujours intacte et il a mieux valu que tu subisses ce petit lavement numérique plutot qu une rencontre en vrai, car ca serait tres tres mal passé pour toi.
Dis toi que tu es une petite chanceuse, car j aurais pu te faire extrêmement mal , comme un fist au gravier au plus profond de ton fion de lyon
souvenir, souvenir http://www.youtube.com/watch?v=Rme_O3vJ1_Y

Donc restons en la, dis toi que je suis un anonymous, qui est le haut parleur de tout ceux qui n ont pu fermer ta petite bouche de suceurs de glands, et que tu as pu broyer psychologiquement voire physiquement - la sodomie sans vaseline mais avec du caca, ouille! ca fait mal

Adieu.. ou a bientôt... tout dépend de toi...connard

Et n oublie pas , nous sommes légion, si tu continues a jouer au male chaud
Respecte les autres et on te respectera

giulio974 a dit…

alors c'est déjà un début, un "porte" ouverte pour le dialogue...mais je répète que j'assume tout de ma vie, ceci implique que je n'ai rien à me reprocher dans mes attitudes et dans mes actes...j'ai beau "fouiller" dans mon passé, (pour reprendre un language imagé tel que tu l'aimes) je ne trouve rien de mauvais, je n'ai jamais été malveillant ni dans mes paroles ni dans mes actes envers personne...

donc de deux choses l'une :
soit j'ai la mémoire courte, c'est possible et je compte sur toi pour me la rafraichir, si je dois me "repentir" il faut encore que je sache de quoi...soit tu me confonds avec un autre, je ne suis pas le seul Julien Malod sur la terre, et aucunement adepte de ces pratiques dont tu parles (fistinière etc...) et alors c'est plus grave.

Réfléchis bien si tu n'a pas fait erreur sur la personne, toutes les références dans tes propos sont facilement trouvables et les associations faciles à travers les réseaux sociaux, blogs, etc...

En revanche, si c'est bien envers moi que tu en as, j'aimerais savoir pourquoi, il n'y a pas de "repentir" ou d'excuses possibles sans savoir ce qui doit être excusé.

Neil Lamdouj a dit…

noble combat que vous faites conre l homosexualité

Quand a Julien alod, fau arreter vos gamineries, l homosexualité est un sujet sérieux, cliquez sur le lien de ma page web pour en savoir plus
bit.my/oGQi

Julien malod 974 a dit…

c est moi julien MALOD toujours gay pour ceux que ca derange, j ai adhéré a la LGBT de la Réunion pour militer pour le mariage gay entre homos a la Reunion donc n hesitez pas a venir nombreuses, je vous attends les bras grands ouverts (et pour certains bo rebeus , pas que les bras!! :) )
bizou