Ma TV

Retrouve ma Tv ici avec des petits programmes recuperés sur le Net mis à jour du 27 aout 2010 FAST FORWARD OMAR - REDIFF - ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 1 ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 2 prevention 2006 K'naan Ft. Nancy Ajram - Waving Flag Sabah & Rola - Yana Yana / صباح و رولا - يانا يانا UNINVITED Najwa Karam - Khalini shoufak Nancy Ajram - Ah We Noss Nancy Ajram - Ana Yalli Bahebak L'homosexualité au Liban

vendredi 18 septembre 2009

Austerlitz ... au petit matin.
l'eau reflette la réalité, dans mes yeux il y de l'eau aussi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, je suis obligé de vous féliciter pour votre blog ! C'est tout simplement bien fait. Je vie au Canada; Comme mon père est arabe et que ma mère est canadienne, j'avais encore beaucoup de question quant à la vision de l'homosexualité dans les pays musulmans. Vous m'avez faits vivre une vaste gamme d'émotions incroyable. Grâce à vos vidéos et vos textes publiés, je comprend mieux certaines choses que je ne comprenais pas avant... je comprend mieux pourquoi mon père n'accepte toujours pas mon homosexualité...
Merci pour ce blog, il me fait du bien !

Anonyme a dit…

مبروك pour ce blog! Je trouve très intéressant et très important qu'il y ait un blog comme celui-là. Il faut montrer au monde que même les homos arabes et musulmans n'ont plus peur à s'assumer. Et à s'amuser. Keep it going!