Ma TV

Retrouve ma Tv ici avec des petits programmes recuperés sur le Net mis à jour du 27 aout 2010 FAST FORWARD OMAR - REDIFF - ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 1 ZEMOUR PARLE DE L HOMOSEXUALITE 2 prevention 2006 K'naan Ft. Nancy Ajram - Waving Flag Sabah & Rola - Yana Yana / صباح و رولا - يانا يانا UNINVITED Najwa Karam - Khalini shoufak Nancy Ajram - Ah We Noss Nancy Ajram - Ana Yalli Bahebak L'homosexualité au Liban

vendredi 18 septembre 2009

la vie n'est pas si simple que ça...pour personne je pense aussi !
homo, pd, ratail, zamel...Gay,different, oui je suis different...
complementaire, surement...avec qui vais je faire mon équation...
où vais je trouver la solution.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Chef,

Tu viens de me contacter sur bearwww et on se croise régulièrement au Bearsden "cher collègue" ! J'en profite pour visiter ton blog et pour m'informer sur une particularité qui jusqu'à présent n'était pas vraiment saillante pour moi. Etre arabe et gay me paraissait être une alliance plutôt sexy et je n'envisageais pas les difficultés supplémentaires que cela peut impliquer ; même si je connais la triste réalité de certains pays arabes et le "traitement spécial" qu'on réserve aux homosexuels, mais aussi aux femmes, nos meilleures alliées sur le front de la haine comme dans tant d'autres domaines finalement. Bref, je t'embrasse et espère partager de bons moments avec toi les prochaines fois où nous nous croiserons...

Eric.

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui, grâce à "Bear " bravo pour ce blog et pour le courage d'aimer la justice et de combattre l'injustice. Je n'ai pas le temps de tout voir maintenant, mais j'y reviendrai . ( sur bear, je suis " vagabondages " dans les Bears, et je vis à Rennes, 35, Bretagne .
sergepalaric@gmail.com
je t'embrasse,
Serge.